Criar uma Loja Virtual Grátis


Total de visitas: 24729

Télécharger le pdf à partir de google books

Télécharger le pdf à partir de google books

Paralelas - tome 6 Noelle pan Louis Arenilla

Télécharger le pdf à partir de google books Paralelas - tome 6 Noelle par Louis Arenilla in French

Télécharger Paralelas - tome 6 Noelle PDF


Caractéristiques

  • Paralelas - tome 6 Noelle
  • Louis Arenilla
  • Nb. de pages: 36
  • Format: Pdf, ePub, MOBI, FB2
  • ISBN: 9782362348921
  • Editeur: Dynamite
  • Date de parution: 2019

Télécharger eBook gratuit



Télécharger le pdf à partir de google books Paralelas - tome 6 Noelle par Louis Arenilla in French

Overview

La nouvelle série porno signée Nill et Doni ! Quand des femmes adultères se laissent aller à leurs fantasmes... À travers 6 épisodes, nos deux auteurs brésiliens tracent les parcours parallèles de 6 femmes, 6 bombes sexuelles faisant fi de la morale pour se donner du plaisir. Le sixième et dernier épisode met en scène Noëlle, une femme pulpeuse et timide qui vit sous la coupe de Rubens, son mari autoritaire et séducteur.
Persuadée que Rubens la trompe avec sa meilleure amie Héloïsa, Noëlle débarque en furie chez la traîtresse, pour la découvrir en plein ébat avec... son neveu, tout juste sorti du lycée ! Noëlle est désolée d'avoir douté de son amie, mais elle est aussi choquée par sa découverte, et émoustillée par l'énorme sexe du jeune homme, déjà prêt à remettre le couvert... Et voilà comment, en un rien de temps, notre héroïne passe de femme trompée à épouse adultère, adepte du triolisme et cougar en chaleur ! C'est du propre !

Lire aussi: Descargar epub free english PACK TRILOGIA DEL BAZTAN iBook (Literatura española) download pdf, Est-il possible de télécharger des livres gratuitement Atlas des crises et des conflits download link, Descargas de audiolibros en francés ENCUADERNACIÓN DE MINI LIBROS de KATHLEEN MCCAFFERTY FB2 in Spanish 9788498746150 download pdf, Gratuit pour télécharger des ouvrages de droit au format pdf Too Close to Me ! Tome 1 9782302069848 par Rina Yagami link,